Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:50

IMG_0309.JPGIMG_0305.JPG

 

Samedi 6 Août, afin de préparer la course des Rosières à La Mothe St Heray, votre serviteur est allé faire la course des fiancés (ou course des foncés, si on n'est pas trop clair ...), un trail de 35 km, partant de France à Arrens-Marsous (65) et arrivant de l'autre côté du col de Peyre St Martin (2295m), en Espagne à Sallent de Gallego, où la paella attendait les coureurs . Moi, elle peut m'attendre longtemps la paella, tant qu'on continue à y mettre dedans des choses bizarres avec un drôle d'aspect, appelées fruits de mer, par exemple. D'ailleurs la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. Bref je me suis vengé sur le rouge espagnol qui tache, sachant que ce n'est pas moi qui devais conduire l'autobus qui m' a ramené dans la nuit vers ma Quechua préférée, que la pluie fine continuait de rincer.

Rien à signaler de particulier, très beau parcours (1400m +, puis 900m -), des lacs, des barrages, des cailloux. Et le soleil qui vraiment n'a été présent que le samedi, donc impeccable pour courir ! Et puis toujours le même problème que j'ai signalé sur le cahier de doléances : les Espagnols refusent toujours de parler une langue que je puisse comprendre. Animo, animo !

J'ai crû qu'on me prenait pour un animal, on est pas des bêtes quand même.

Heureusement j'ai sorti mes classiques :

Mas vino tinto por favor ! Gracias ! De nada !  Una grande cerzeva con limon. La cuenta esta por Julio Essuiglas, un amigo mio.

 

Sur cette photo où j'avais déjà paumé mon dossard, qu'on ne s'y méprenne pas, on pourrait penser que je tente de m'accroupir pour poser une mine, mais non ! J'avais tout laissé échapper le matin de l'autre côté de la frontière, à deux pas de ma Quechua, de peur d'être contrôlé par la douane volante. Du papier, s'il vous plait !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

StefSenech 11/09/2011 22:28


Déception partagée à distance avec lui l'an passé... Mais cette fois : Poulou est arrivé au bout ! Et bien ça, ça fait plaisir.


Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact