Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:50

En ce chaud dimanche octobrien de la St Léger (ça existe ça comme prénom ? J'en connais un que ses parents n'ont pas arrosé : Léger Ranium, mais il est un peu fané en ce moment. Au fait, et la St Lourd, c'est quand ? ), avait lieu une course originale, notée dans tous les road-boucs et réputée sur Fesse-Bouc,  la course des boucs de l'Egray, sur 15 km en duo, mais uniquement par deux !! Cela coule sans doute de source (de l'Egray), mais cette course des boucs se déroule exclusivement en Deux-Chèvres (les biques sont donc en duo également). Béééé oui forcément, cela ne se passe pas au Boukistan.

Venu dans une splendide " 4 chevreaux" décapotable, à défaut de prendre le sien, notre J-Cam Corsica Pote de l'ASPTT Niort tira son ami Pied (Didier) à Germond pour qu'ils prissent (imparfait du préservatif) ensemble leurs jambes à leurs cous (jamais réussi à faire cette figure-là sans faire de noeuds, alors en duo, ça doit pas être simple ...) et qu'ils constituassent un très joli duo (de deux donc) de V2, bien décidés à en faire baver à tous les autres duos (de deux également).

Et ce fût une excellente course pour ces deux vieux-là (y a t-il au moins des carottes dans ces potes agés ? ), qui terminent 4è au scratch et évidemment 1er dans leur catégorie. Comme quoi, il y a encore de la ressource dans ces vieux corps rouillés.

Pour eux, il n'y eut pas duo et des bas (de contention), ils n'ont connu que du haut, aucun débat. Impossible entre eux de désigner un bouc-émissaire, ils furent parfaits tous les deux, exemple idéal de duo monogame.

 

En conclusion, on peut dire que pour arriver à ce magnifique résultat encourageant et annonciateur de nombreux autres grands succès dans leur gloire non encore crépusculaire, il suffisait de mettre le Pied sur le chemin du Roy. 

 

Chapeau bas messieurs : duo de ces pires amibes, quarante cierges vous contemplent, comme aurait dit à peu près Lampe au Néon - Pelle à tarte, s'il avait tété là, cet entété.

 

IMG_0373.JPG

IMG_0372.JPG

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact