Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 17:02

En ce dimanche timidement ensoleillé et à l'occasion de la Fête des pères, une belle paire de Corsica Potes a fait le très long voyage dans le Nord, à St Loup sur Thouet (ou Lamairé comme on veut), afin d'affronter les 21 km de la vallée de St Loup. Ils en ont profité pour rendre visite dans leur chateau à Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, qui était couché d'ailleurs, vu qu'il était encore alcoolisé et en ruine (non, le chateau, lui, est encore potable) et ils y ont appris que ce matin un lapin a tué un chasseur ... Bien fait pour lui !

Ils ont eu aussi le plaisir d'y retrouver une seconde paire, les Twin Brothers, ainsi que la moitié de l'un d'eux, qui se sont contentés de la course "enfants" de 11 km. Ouhhhhh ! La honte sur eux ! Il parait qu'ils se réservaient pour une gastro liquide chez Negrito ce midi. Bon, ça ne va pas être brillant ce soir, tout ça !

Et Francis, encore endormi suite à une courte nuit, s'est même permis de se paumer à 2 bornes de l'arrivée. Ce n'est qu'en voyant la pancarte "Brioux 12 km" qu'il a réalisé son erreur ... (il a été ramené en barque via le Thouet)

 

IMG 0260

 

IMG 0258

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact