Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 22:08

Pour célébrer leurs 2 ans d'amour sans tâche et de concupiscence (en un seul mot), et le 1er anniversaire de leur blog que vous êtes en train de dévorer, la bave aux commissures des lèvres, et surtout par la même occasion de mater leurs photos en espérant que ces athlètes à la plastique parfaite vont dévoiler leurs intimités rasées, rutilantes et inexplorées (enfin ça dépend où !! ), telles certaines gorges de la Restonica , nos Corsica Potes solidaires et unis comme les 5 doigts de pied d'un cul-de-jatte ont revu à la hausse la course d'hier en jouant quelques prolongations à cet effort initial annoncé de 2h de course à pied (pas celui du cul-de-jatte), auxquelles se sont ajoutées 5 heures de réhydratation collective, la pluie fine n'ayant pas suffi à calmer leurs ardeurs buvettatoires.

 

photo6.JPG

 

La course fût arrosée à plus d'un titre, la pluie évidemment, mais surtout, fait pas si fréquent, il a fallu célébrer comme il se doigt (de pied) une 2ème place pour le Negrito, qui, si on lui avait donné 15 ou 30 mn de plus (à courir), se serait encore montré plus haut sur le podium. D'où son insistance à rester sur le stade après la course, ou juste à côté, quelques heures supplémentaires ensuite, pour peaufiner son entrainement et se punir de n'avoir pû accrocher le titre. Un perfectionniste ! Et en cette 2ème partie d'après-midi, pendant que Nadal essorait la Serbie hier, Negrito fût sans conteste le meilleur à son poste.

 

photo4.JPG

 

En attendant avec anxiété la remise des prix (pour Negrito, il s'agit d'une Renault Fuego jaune Gordini neuve avec option désembuage à l'haleine vierge), les Corsica sont encore calmes, et ça ne va pas aller dans le beau ...

 

IMG_4084.JPG

IMG_4085.JPG

 

IMG_4093.JPG

 

Vexé par sa seconde place, on le voit même ci-dessous refuser de serrer la main du premier, faisant mine de regarder ailleurs. Ce geste n'est pas trop digne d'un Corsica Pote, c'est un accident regrettable qu'on attribuera à l'effet des glutes qu'il n'allait pas tarder à dégringoler, ou plus sûrement au fait qu'il n'avait pas encore pû se réhydrater correctement, son cerveau et son tube étant sous-irrigués. Toutes nos excuses en son nom.

 

IMG_4091.JPG

 

La suite pourrait presque se passer de commentaires, mais justement, comment taire cela ?

 

 

- Negrito :  " Moi je voulais cette voiture rouge, là ! "

- Jean-Mi : " Ta gueule, tu t'es assez fait remarquer ! On se casse ! "

 

IMG_4094-copie-1.JPG

 

Le stade s'est vidé de ses millions de spectateurs en attendant la Ligue 2 en Août. Même Poulou nous a lâchement abandonnés, seuls face à notre destin, ayant préféré le concours de tarot au concours de rots tard.

C'est le moment pour poser en la charmante compagnie d'une corbeille de fruits qui passait par là, subrepticement, sans rien dire, devant le panneau publicitaire apporté par Jean-Mi (juste derrière lui).

 

IMG_4095.JPG

 

 

Les mots de la fin :

- Jean-Cam : " Ma parole, mais t'en tiens encore une bonne ! T'as les yeux qui pétillent comme une chatte qui pisse dans la braise ! "

- Negrito : " Beeuuuh, parle-pas si fort, tu vas me filer la gerbe. Je crois que j'ai les dents du fond qui baignent. Si tu remettais une tournée de binouzes ? "

 

IMG_4097.JPG

 

Aussi taudis ...

 

Certes la formule de cette 12-19 n'est pas toujours prévisible, ce fût une bien belle journée entre amis, pluvieuse au début, plus vieux pour d'autres, mais il y a de fortes chances que l'an prochain, à nouveau ces potes iront.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

RVJAG 13/06/2012 22:31

Il est excellent ce CR... Merci pour votre fidelité à La 12-14

StefSenech 12/06/2012 23:46

Vous êtes des malades ! Les différentes variétés de breuvage des îles (par gourmandise) conjuguées avec les trous belges (pour la soif) auraient eu raison de n'importe qui !
Et bien avant 19h00, c'est sûr...

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact