Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 19:19

http://www.baztandarrak.fr/crbst_7.html

 

Le 23 Juillet, Francis, Poulou et JCam ont voulu faire l’étape française du challenge mondial de courses en montagne K42 Adventure Marathon ( Eh oui, ça rigole pas ! ), en l'occurrence un marathon de montagne au pays basque à Bidarraï, 42 km, 3100m + , épreuve sur sentiers ("plats" bien sûr) à 95%. Objectif GRP fin Août pour certains, belle balade arrosée sur les crêtes basques pour d'autres.

Toujours fréquentée par le GO Jean-Marie et ses équipiers de l'ASPTT, l'épreuve ne fut pas de tout repos, surtout en terrain gras, car il avait beaucoup plu, d'où l'expression "imper et basque", mais nos héros surent encore s'en sortir avec les honneurs, surtout au dégustage de binouzes et au dévorage d'entrecôtes qui les attendaient à l'arrivée. Après les montagnes et champs basques, place aux chants basques où les troupes furent remarquées et ovationnées par un public en délire. Doucement les Basques !

 

 

(Francis, perfectionniste, étant parti s'échauffer sur 10 bornes, est arrivé trop tard pour la photo de groupe. Quant à Pierre, pour montrer son immense respect pour son pote agé, il s'est agenouillé à ses pieds, mais pas tourné dans le sens habituel, le trac sans doute.)

 

depard-Bidarrai-copie-1.jpeg

arrivee Francis

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact