Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 21:46

101_1445.JPG

 

IMG_0848.JPG

 

Quoi de mieux, quand la saison estivale dans le Poitou ressemble plus à une période automnale (comme presque partout d'ailleurs), que d'aller gambader bucoliquement dans quelques coins de paradis aux cieux bleus, par exemple l'Oisans et les Ecrins pendant plusieurs jours, de se faire enivrer par la transpiration des marmottes en rut et les flatulences des pots de chamois (pas niortais), de faire des bouquets avec les fleurs du mâle, de faire quelques brasses dans des lacs d'altitude aux profondes eaux turquoises, de retrouver une bande de joyeux lurons assoiffés, eux aussi, d'abrupts chemins aériens et de jolis torrents serpentant parmi les rochers, arrosant des paturages au détour des forêts sous le regard glaciaire des sommets, dardés par les rayons d'un soleil ardent (comme Fanny) ?

Si ça c'est pas ressemblant à du Baudelaine ou du Verlaire !

 

la troupe

 

Paysages majestueux, météo idéale, ambiance bon enfant, intendance au top et organisation de la course sans faille.

Seul un genou récalcitrant a tenté de venir gâcher la fête, mais il a été ramené à la raison par moults petits soins, prodigués par un corps médical disponible, dévoué et féminin de surcroit.

 

En résumé, l'important étant l'essentiel et le principal étant primordial, voici quelques clichés où les sommets ont bien voulu prendre la pose :

 

IMGP3684.JPGIMGP3721.JPG

 

IMG_4509.JPGIMG_4530.JPG

 

IMGP4087IMG 4558

 

 

IMG_4562.JPGP7270542.JPG

 

Voilà ! Tout est dit. L'Oisans et les Ecrins laissent parfois sans voix. Devant tant de majestuosité, il est de bon ton de rester humble et de ne pas en rajouter.

 

Après cette cure de lumières, il était grand temps de se consacrer, devant la télé, aux JO de l'ombre.

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact