Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 18:10

21km-Jean-Camille.JPG

 

Les vieux, faudrait les tuer à la naissance car on ne les arrête plus de nos jours. Depuis qu'il a décidé de gagner la TDS 2012, J-Cam vole littéralement sur le macadam. Sur le Semi niortais, course internationale du 16 Octobre dernier, il est presque entré dans le Top 100, terminant 10è de sa catégorie, que je ne donnerai pas tellement ça commence à le rapprocher de la retraite. Sacré perf, mon pote ! Toujours aussi véloce, comme il l'a encore démontré au récent Ekiden, où il était pressé d'en terminer sur ses 10 bornes, prenant ensuite la responsabilité de la mise au point des tirages de bière.

On ne peut pas être parfait dans tous les domaines.

 

semi-niort.JPG

 

Son ainé Poulou, lui, fût plus modeste sous le soleil automnal et termina dans des temps plus paisibles, se réservant pour la Corsitaine 2012. 

Avec leurs déambulateurs, Poulou et J-Cam regagnèrent l'hospice en fin d'après-midi car ils devaient être rentrés pour la Corsica Popote de 18h30.

Le Negrito, en phase pré-Templiers, se mua en pacer pour la 3ème cadette du 7 km, la Corsica Petiote Mathilde. Rien que ça ! Ah ben ça promet cette affaire-là, on peut dire que la relève est assurée.

Ce ne sera pas un mal car les vieux Corsica Potes ne seront pas toujours en haut de l'affiche.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact