Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 18:52

IMG_3748.JPG

 

Certes la tactique adoptée n'a pas été payante pour briguer la victoire, mais les Corsica au complet, avec le renfort de Maxime, espoir du grand fond (de cave ? ) , avaient surtout décidé de sortir la tenue sur l'Ekiden 79, organisé par les amis de l'ASPTT.

Oui, notre recrue, sans doute stressée par le challenge et par la cohabitation avec ces monstres de l'endurance que sont les Corsica Potes, a passé une mauvaise nuit blanche arrosée et en oublia de s'hydrater avant le départ de son relais. Peu importe, l'essentiel était de partir pisser, comme disait Coubertin.

 

IMG_3753.JPG

 

Jean-Cam ne se sépara pas de son sourire et songeait déjà que la prochaine SaintéLyon serait un bon galop préparatoire à la TDS 2012. Du moins c'est ce qu'on distingue nettement sur la photo ci-dessus.

 

IMG_3755.JPG

 

Motivé par l'allure précédente de son cadet, Poulou en dédaigne même les verres alignés sur son passage. Il n'en sera évidemment pas de même pour les verres à base de houblon après course, enfin tant qu' il y en eut.

 

IMG 3032

 

Dom passa 10 km à penser à la future boisson de récup qu'il allait pouvoir consommer sitôt son relais terminé.

 

IMG_3757.JPG

 

Negrito, sachant déjà qu'il n'allait pas avoir la dose lui permettant de rentrer pochtroné chez lui, préféra consommer moults gobelets de rhum Bologne, afin de laisser ses papilles dans l'atmosphère chargée de l'avant-veille ...

 

IMG_3762.JPG

 

Francis, intégralement bronzé comme s'il était arrivé la veille d'une île tropicale comme La Réunion, par exemple, continua son régime à base de Dodo et de rhum arrangé. Ce mec est vraiment un sac à vin, un pied de barrique !

 

IMG_3768.JPG

 

Les Corsica ont fait le show (il ne faisait pas froid). Que dire de cette 22è place, alors que même les X-Men (c'est vous dire ! ) sont devant nous (19è) ? L'important était de partager l'ambiance, de retrouver les potes coureurs, de vider quelques mousses (bof ! ) et de penser aux futures échéances trailistiques.

 

Quant à la 7è étape tant redoutée par les X-Men, ils ont préféré capituler, n'ayant toujours pas compris, ni adopté la théorie du mouton, ce qui constitue encore un gros désavantage pour eux. 

Mais quelques exemples aveyronnais très récents me disent que certains apprennent très vite dans leurs rangs.

 

La-theorie-du-mouton.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corsicapotes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Corsica Potes
  • Les Corsica Potes
  • : Les aventures torrides, trépidantes et pleines de sueur de 5 potes trailers
  • Contact